top of page

Foire Aux Questions

  • Comment puis-je payer ma commande ?
    Vous pouvez régler vos commandes directement sur le site par Carte Bancaire (Visa, Mastercard) ou sur facture, à réception de votre colis. Payez en toute sécurité, notre site est sécurisé selon le protocole SSL (Secure Socket Layer).
  • Comment puis-je identifier le paiement de ma commande sur mon relevé de carte bancaire ?
    De manière générale, l'intitulé sur votre relevé de carte bancaire devrait apparaître sous le nom "1000 et 1 Vertus". Mais il arrive parfois que certaines banques ne respectent pas le libellé qui leur est transmis et indiquent un libellé erroné voir aucun libellé. Il vous faudra alors vous baser sur le montant de votre commande.
  • Y a-t-il des recommandations importantes à respecter sur les produits de la Ruche ?
    Le miel et les produits de la ruche contiennent des principes actifs qui ne sont pas recommandés dans tous les cas. Les principales contre-indications concernent les personnes souffrant s’asthme, d’allergies à un produit de la ruche et parfois même aux fleurs. En cas de doutes, consultez votre médecin avant d’envisager d’en consommer. Conformément aux recommandations de l’OMS, « il est absolument déconseillé de donner du miel, quelle que soit son origine, aux nourrissons de moins d’un an ». De la même manière, la consommation de Gelée Royale est contre-indiquée pour les enfants de moins de 6 ans.
  • Comment savoir si vous avez bien réceptionné ma commande ?
    Si votre commande est correctement validée, vous recevrez un email de confirmations détaillé, à l’adresse que vous aurez préalablement indiquée sur la page de validation de vos informations de commande.
  • Qui va me livrer mon colis et combien cela va-t-il me coûter?
    Nos colis sont expédiés par La Poste à destination de la Suisse et du Lichtenstein. Le numéro de suivi de votre colis vous sera communiqué dans le mail de confirmation d'expédition. Un forfait de CHF 8.00 est appliqué pour les frais de préparation et d'envoi de chaque colis.
  • En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
    Nos meilleurs agents sont sur le coup ! Votre commande est préparée et expédiée en 48 chrono (2 jours ouvrés).
  • Que faire si je reçois un produit cassé ou endommagé ?
    Vous avez reçu un produit cassé ou endommagé, vous avez jusqu'à trois jours après la réception de la commande pour le signaler à notre service client. Passé ce délai, votre réclamation ne pourra plus être prise en compte. Pour obtenir le remboursement du produit : - Prenez une photo du produit abîmé et du colis - Envoyez la photo avec le numéro de commande Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais pour la marche à suivre.
bottom of page